lundi 14 mai 2012

Annexe brocante " Le décor "

Je n'avais pas envie de faire le mur en colombage. Après avoir hésité entre le crépis et la pierre, j'opte pour les cailloux. Je reprends donc ma seringue et le procédé employé pour remplir mes colombages. J'ai juste ajouté un peu de sable ocre très fin à ma préparation de plâtre...J'ai tapissé la base ( le mur) en isorel, de bandes de plâtre pour faciliter l'ancrage du  plâtre....
 J'ai semé l'herbe hier et je l'ai laissée sécher toute la nuit avant d'amorcer l'ébauche du chemin...
 Je vais attendre le séchage complet du plâtre "De Paris" avant de salir un peu...
à suivre.....

5 commentaires:

  1. ça rend super bien tes fausses pierres un procédé nouveau à tester .
    Je suis dégoûtée ton gazon pousse plus vite que le mien WOUIN !!!

    RépondreSupprimer
  2. Entre temps il a fallut que je recommence tout! J'aurai du utiliser l'autre côté de l'isorel (celui qui agrippe) car quand j'ai voulu faire la mise en peinture, je me suis vite rendue compte que les bandes de plâtre en dessous allaient se détremper plus que de raison. Donc, mon deuxième essai est en train de sécher. Pour l'herbe, c'est du gazon magique, qui pousse en une nuit!

    RépondreSupprimer
  3. el resultado es fantástico, queda muy bien, gracias por la idea.

    RépondreSupprimer