jeudi 24 mai 2012

Plateaux miniatures" 3ème série "

Jambon braisé, pomme et plateau rose.(frites cuites dans le saindoux?) Tout est couleur cochon...

 Tu vois Rosethé? Il reste plein de frites!
Sur la gauche, les différentes étapes de la préparation d'un plateau.
Bonne journée à tous!
J'ajoute cette photo pour Mooghiscath, qui doit confondre les cochons vietnamiens et les cochons corses.
 Ce sont des figurines de la marque Schleich

8 commentaires:

  1. Il est pas un peu trop rose cochon ton jambon ?

    RépondreSupprimer
  2. MDR! J'avais fait un pari et je viens de le gagner!Oui il est bien rose, plein de colorants....Tu sais bien que la nourriture, c'est pas mon truc, je progresse, je progresse, doucement et peut être surement!Le prochain je le ferais gris...Maintenant qu'il y a du soleil!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un jambon anglais plein de colorant !!! la nourriture en fimo/sculpey moi aussi je suis pas une experte , il faut pratiquer un max pour bien doser la pâte en plus quand c'est cuit ça change de couleur .
      Un cochon gris , c'est un cochon Corse ( bonjour la Corse ) ha...ha...

      Supprimer
  3. The Dutch pigs are rose color and when you roast their meat the color is light beige. I like the plates, Dominique. But I agree with Catherine: the ham is "un très petit peu" too pink to my taste, I am sorry;)
    "Les cochons Corse" have to take care not to change into hams too.....you never know with Dominique :)!!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      No, no ! Not a little, this ham is very, very too pink! It’s a spring pig, lol!
      It’s very well, that you say what you think really, I like it. As, next time, I made my ham grey/pink.
      Thanks a lot to Mooghiscath and you for your comments. They needs me to make work better
      Friendly, Dominique

      Supprimer