vendredi 6 mars 2015

Une nouvelle balance "moderne"

Celle-ci est en métal chromé. J'avais repéré l'originale dans un magasin d'ustensiles design.
Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont encouragé lors de l'ouverture de ma boutique en ligne.
Bon weekend à tous...

12 commentaires:

  1. Coucou Dominique! Your new kitchen scale is absolutely well done and gorgeous, it definitely looks like a real one :D! But this kitchen scale reminds me also that I still have to bake a cake for tomorrow evening, because all of my kids will come home......so I have to go now ;O!
    Bon soirée et bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Spring coming, children and birds too. The beautiful cake for Youth and crumbs for the birds. Good family day out under the sun.
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  2. c"est une très belle balance, elle est originale (j'aime) !
    Bon week-end ensoleillé ! Bisous. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message subtil pour me dire de mettre cette photo sur facebook?
      Le soleil est bien là!
      Bisous et merci de ton aide...
      Dominique

      Supprimer
  3. un bon gâteau en préparation, miam !

    RépondreSupprimer
  4. Cette balance est très belle.

    RépondreSupprimer
  5. Très réussie cette balance, le genre que je voudrais en vrai.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève,
      Il est vrai que le chromé dans une cuisine, ça le fait! Lol!

      Supprimer